Nous avons la profonde tristesse de vous annoncer le décès de
Hugues Penin Asseline, survenu le 16 juin dernier des suites d’une longue maladie, à l’âge de 60 ans.
Passionné de voitures anciennes, il avait fondé l’association « Les anciennes des neufs villages perchés », symbole de son attachement à l’histoire, au patrimoine et à la convivialité. Chanteur amateur inscrit dans une chorale, Hugues était aussi passionné de sport, en particulier de rugby.
Parfois bougon mais toujours avec le sourire, Hugues ne laissait pas indifférent, alliant sens de l’humour et une approche épicurienne de la vie.
Il vous est possible aussi de laisser un témoignage en nous l’adressant à « amicale@anciens-soletanche-bachy.com« .
Le Bureau
les témoignages :
Bien triste nouvelle à laquelle hélas nous étions préparés : veuillez transmettre mes condoléances si possible à la famille de Hugues avec lequel j’ai eu la chance de partager de nombreux moments de discussion notamment pendant la période de sa maladie, dernier entretien datant du mois de mai 2025, lors d’une visite à l’Agence France Sud….comme un au revoir …l’essentiel avait été dit !
Bien à vous.
Katherine Berti Perez
C’est avec une grande tristesse que je viens d’apprendre la disparition de notre ancien collègue, nous nous sommes côtoyés sur le site de Montereau, sur chantier et bien entendu sur l’agence d’Aix où son rôle de QSE lui tenait tellement à cœur, un homme pas comme les autres mais nous l’aimions pour ses qualités et ses défauts, encore un qui nous quitte bien trop tôt, j’adresse mes sincères condoléances à tous ses proches, ton charisme ta bonne humeur manquera à tous ceux qui t’ont connu.
Christophe Guillon
Mes sincères condoléances,
Michel Frontigny
x
x
x