Dans le cadre de mes relances cotisations, j’essaye depuis plusieurs mois de contacter notre ami François Bonnay. Son portable ne répondant pas, son mail restait sans réponse, je m’étais dit, qu’il était parti en Corée, pays de sa dernière épouse, et qu’il me fallait attendre son retour.
Nous avions même demandé à Didier Nugerman d’aller sur place voir les voisins pour avoir des nouvelles. C’est en contactant un de ses plus proches voisins, qu il nous a conseillé d’insister régulièrement sur le téléphone fixe pour avoir des informations qu il ne voulait pas lui nous donner.
Ce midi j’ai pu avoir une personne, qui avec l’accord de l’épouse de François Bonnay, qui ne doit pas bien parler le Français, et qui m’a lâché quelques tristes informations.
François pourtant cavalier émérite, a fait une chuté de cheval grave, avec des conséquences certainement irréparables… Il a été placé en coma artificiel plusieurs semaines, et dernièrement placé en Ehpad.
Nous ne pouvons pas aller le voir, ni lui téléphoner, à ce jour il n a pas récupéré sa mémoire, la récupèrera-t-il un jour…
C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous informons de son état.
Jean Marie Nicoletti